Un mariage de rêve à Aix en Provence

Cette période estivale est idéale pour les unions et les cérémonies fastueuses. En atteste celle qui s’est déroulée en fin de semaine dernière dans le sud de la France, à Aix en Provence.


La ville, située à quelques encablures de Marseille, a fêté l’union de Mark Ronson et Joséphine de la Baume. Le mariage s’est déroulé sous un splendide soleil pour le plus grand bonheur des convives de cette union très select. Mark Ronson est un producteur musical qui est notamment l’égérie de la marque « Zadig et Voltaire ». Joséphine de la Baume, quant à elle, est une chanteuse française. Ce mariage a permis à Kate Moss qui fut invitée, de revenir sur les terres de sa propre union il y a quelques semaines. Lilly Allen faisait également partie des convives, elle aussi qui s’est mariée il y a quelques mois.


Un mariage très trendy


Malheureusement, Amy Winehouse n’était pas là, au grand damne marié qui était son meilleur ami. Ce mariage s’est voulu très « in », depuis la nourriture à la tenue des mariés, en passant par la décoration et la sélection des vins. Joséphine de la Baume portait une robe rétro blanche et Mark Ronson un costume avec une chemise rouge vintage. Un couple à la mode pour cette union très réussie. Nous souhaitons tous nos vœux de bonheur au couple. Gageons que les unions vont se multiplier en cette fin de période estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *