Un mariage en vu pour Cristiano Ronaldo ?

La star de club espagnol du Real de Madrid serait à deux doigts de proposer de passer la bague à la sublime Irina Shayk, sa compagne depuis deux ans. Ils ont été vus la semaine passée en Turquie en vacances.


Les deux tourtereaux roucoulaient et riaient à gorge déployée. Aussi, selon les rumeurs la belle portait un énorme diamant à l’un de ses doigts. Tout le monde se demande s’il s’agissait d’une bague de fiançailles. Pour l’instant aucune déclaration n’a été faite, ni par le joueur de foot, ni par la top model. Les deux amoureux sont aussi splendides l’un que l’autre et nul doute qu’ils feraient un très beau couple. Cristiano Ronaldo a déjà défrayé la chronique suite au « rachat » de sa fille à une femme avec laquelle il a eu une aventure. Peut être a-t-il trouvé celle qui fait battre son cœur. Un mariage serait sans doute suivi par toute la presse people et toute la presse sportive. Un véritable conte de fées pour la mannequine russe.


Que l’on soit pauvre ou riche, le mariage est un moment unique et solennel qui se doit d’être célébré avec celles et ceux que l’on aime. Les préparatifs peuvent paraitre longs et fastidieux mais tout être prêt pour le jour J afin que le mariage se déroule dans les meilleures conditions possibles. Et vous, comment imaginez vous votre mariage ? Quelle couleur de robe allez-vous choisir ? Quel thème allez-vous sélectionner pour vos tables ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *