Un mariage en vue pour Pippa Middleton

Lors du mariage de la princesse Catherine et du prince William en avril dernier, le monde entier a pu découvrir la sœur de la mariée, à savoir Pippa.


La presse du monde entier qu’elle soit écrite ou sur Internet, a finalement plus parlé de la sœur que du mariage en lui-même. Pippa a notamment fait l’objet d’un buzz incroyable grâce à sa plastique de rêve. Depuis le mois d’avril, cette dernière n’est autre qu’une véritable vedette pour tous les magazines spécialisés. Sa vie affective est notamment décortiquée pour le plus grand bonheur des lecteurs de ce type de presse. Selon certaines rumeurs, il semblerait que Pippa va se marier au cours de l’année 2012.


Un mariage attendu


Cette rumeur est relayée par toute la presse britannique depuis quelques jours. Le mariage de Pippa est pour l’instant très bien accueilli par les sujets de la couronne. Alors qu’elle bénéficie d’une cote de popularité maximale, quasiment la même que sa sœur, Pippa pourrait bien être une princesse par procuration de la presse britannique. Ce mariage sera sans nul doute célébré en Angleterre, et plus précisément à Londres selon les bruits de couloir. Si cette demande de mariage est effective, nous souhaitons bien évidemment tous nos vœux de bonheur à Pippa et sa moitié. Cette Union qui ferait sans doute un grand plaisir à tous les Anglais qui sont particulièrement friands de ce type d’événements. Nul ne doute la décoration sera magnifique et que de nombreux invités VIP s’y rendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *