Sandra Bullock en juste noce ?

Selon plusieurs rumeurs concordantes, Sandra Bullock serait à deux doigts de se marier avec Ryan Reynolds. Ce dernier qui vient de se séparer fraichement de la sculpturale Scarlett Johansson serait éperdument amoureux de l’actrice de « Speed ».


Même si Sandra Bullock avoue avoir mal digéré son ancienne liaison dont elle a un enfant de 7 ans, elle serait prête à franchir de nouveau le cap avec le charmant Ryan Reynolds. De plus, ce dernier s’entendrait à merveille avec le fils de la star, ce qui est un élément très important dans le cadre d’un remariage. Tout va très vite à Hollywood, alors que les deux tourtereaux ne sont ensemble que depuis quelques mois, le mariage pointerait déjà le bout de son nez.


Un mariage est en ligne de mire


Sandra Bullock, aujourd’hui âgée de 47 ans, a été révélée au grand public pour son rôle dans speed avec Keanu Reeves. Elle a aussi obtenu un oscar dans le splendide film « The blind side » en 2010. De nombreuses autres récompenses ont jalonné la vie de la star comme un Gotham awards pour son rôle dans « Collision », un Critics awards pour son rôle dans « The blind side » ou encore un MTV Movie awards décerné en 2010 pour l’ensemble de sa carrière. L’acteur canadien Ryan Reynolds quant à lui est connu pour ses rôles dans « American Party » ou plus récemment dans « The green lantern ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *