Shannen Doherty va se marier

L’ancienne vedette de la série télévisée « Beverly Hills » va se marier le 15 octobre prochain à Malibu. Il s’agit de son troisième mariage après deux « essais » pas vraiment fructueux qui ne durèrent qu’une petite année.


Pourtant, comme elle l’évoque dans une récente interview pour un magazine américain, elle dispose du meilleur exemple possible puisque ses propres parents sont unis depuis plus de 43 ans, un véritable modèle qu’elle n’arrive pas forcément à suivre. Son époux est Kurt Iswarienko qui est un photographe relativement couru aux Etats-Unis. Ils vivent ensemble depuis plus de deux ans, de quoi sceller un amour jusqu’avant devant le maire.


Un mariage filmé par des dizaines de caméras


Même si ses anciens époux, à savoir Ashley Hamilton et Rick Salomon ne seraient pas du même avis. Son mariage sera diffusé en direct sur une chaine de télévision américaine, c’est la grande actuellement puisque Kim Kardashian avait également été filmée lors de son mariage il y a quelques semaines. Shannen Doherty est née en 1971 dans le Tennessee, il a d’abord été repérée dans « La petite maison dans la prairie » puis elle est devenue l’héroïne de la série à succès « Charmed » notamment. Elle a souvent été cantonnée à des rôles à la télévision, que ce soit dans des apparitions dans des séries ou dans des téléfilms. Elle a aussi animé des émissions de téléréalité dont une sur sa vie et sur ses nombreuses ruptures. Gageons que ce mariage sera le bon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *