Comme une réponse à l’évolution des mariages au cours de la dernière année. De nombreux couples ont dû repenser leurs célébrations de mariage en raison de la pandémie, optant pour des événements plus petits et plus intimes. La nouvelle collection de HVN répond à ce changement de mentalité en proposant des robes polyvalentes et faciles à porter pour toutes les occasions entourant le mariage, qu’il s’agisse d’un mariage civil ou d’une petite cérémonie de jardin.

En 2017, lors de son mariage, la fondatrice d’HVN, Harley Viera-Newton, a eu du mal à trouver des tenues de mariée répondant à deux critères spécifiques. Premièrement, elles devaient convenir aux nombreux événements périphériques entourant un mariage, tels que la douche nuptiale et le dîner de répétition. Deuxièmement, elles devaient être quelque chose qu’elle porterait réellement à nouveau.

« L’identité même d’HVN consiste à vous faciliter la vie avec une robe que vous pouvez enfiler et dans laquelle vous vous sentez bien, et que vous pourrez espérons-le porter à nouveau et encore », explique Viera-Newton. « Je ne sentais pas avoir trouvé cela. »

Près de six ans plus tard, elle lance une nouvelle ligne répondant aux deux critères. Composée de plus de 50 tenues, HVN Bridal est une collection complète qui couvre une mariée pendant tout son week-end de mariage et après, si elle le souhaite.

« Ce sont des pièces que vous aimerez pour toujours et que vous porterez à nouveau, même en dehors du mariage », ajoute Viera-Newton.

La nouvelle ligne propose également une sélection importante de robes de demoiselles d’honneur conçues dans le même esprit de réutilisation. Bien que cela puisse rappeler la scène des 27 robes dans laquelle plusieurs mariées promettent à Katherine Heigl, exaspérée et vêtue de robes pastel, qu’elle « peut la raccourcir et la porter à nouveau », pour HVN, cela est en réalité vrai.

Les robes de demoiselles d'honneur réutilisables dans la vie de tous les jours
Robes de demoiselles d’honneur HVN’s

Plusieurs des options, coupées dans la silhouette nostalgique inspirée des années 1940 pour laquelle les designs de Viera-Newton sont connus, pourraient être facilement portées à la fois en marchant dans l’allée ou dans une rue de la ville. En fait, les robes personnalisées qu’elle a conçues pour ses propres demoiselles d’honneur pour son propre mariage à West Village, ornées d’un motif de cœur rouge et blanc, figurent dans la collection.