Le mariage du couple Jennifer Lopez et Ben Affleck marque la culmination d’une histoire d’amour qui s’étend sur plus de 20 ans. Les deux se sont rencontrés en 2001 lors du tournage du film Gigli.

La mariée portait une robe sur mesure de la collection Ralph Lauren pour marcher dans l’allée. Ralph Lauren a toujours été un designer de choix pour l’actrice de Marry Me. La robe de mariée qu’elle portait pendant la cérémonie était la première des trois robes Ralph Lauren qui composaient sa tenue pour la soirée.

Plus de 1000 mouchoirs et 500 mètres de tissu ont été coupés en volants pour créer une version éthérée de la robe turtleneck classique de Ralph Lauren. Les volants ont ensuite été attachés à la main, créant une jupe volumineuse et romantique. La manche était incrustée d’un volant en cascade, drapé du dos du col roulé jusqu’à l’épaule. Un voile de cathédrale a ajouté une couche supplémentaire de drame.
Le marié a complété le look de sa mariée avec une veste de smoking blanc de couture Ralph Lauren classique, un pantalon noir et un nœud papillon noir. Les cinq enfants étaient également habillés en Ralph Lauren.

Après la cérémonie, famille et amis – tous vêtus de blanc – se sont réunis pour un cocktail à la maison avant de se rendre à la grange pour le dîner, qui était supervisé par le chef Bruce Moffett et Cru Catering. Les festivités de la soirée ont été couronnées par un gâteau de Minette Rushing Custom Cakes, une soirée dansante animée par DJ Dubz et un feu d’artifice. Jennifer a ensuite porté deux autres robes de Ralph Lauren, l’une avec des rangées de perles en cascade et l’autre avec une silhouette de sirène et un décolleté orné de cristaux Swarovski.