Les pièges a éviter lors d’un mariage

Le mariage, moment qui marque la vie des individus peut-être un moment encore plus inoubliable en évitant de faire les erreurs répertoriés ci-dessous, issus de témoignages de mariées :


La vidéo professionnelle est incontournable, ne surtout pas faire l’impasse dessus pour des raisons économiques.


Un nombre trop conséquent d’invités est difficile à gérer, on ne peut accorder le temps nécessaire à chacun d’où un sentiment de frustration.


Un nombre trop important de jeux et autres animations durant le repas plombe l’ambiance de fête.


Les enfants d’honneur doivent être de taille réduite, pour la qualité des photos.


Le mariage est quelque chose d’inoubliable, éviter une consommation d’alcool excessive


Une robe de mariée trop onéreuse réduit les autres postes de dépense drastiquement, des robes du soir bon marché et de qualité ressemblant parfois à des robes de mariées font parfaitement l’affaire.


La batterie du caméscope doit être chargée, il serait dommage de ne pas immortaliser ce moment pour un problème technique.


Les photos standardisés sont à éviter, en employant un photographe professionnel veillez à ce qu’il fasse des photos personnalisées de votre choix.


La question de savoir s’ il faut dérogé à la tradition de garder la robe de mariée cachée du futur mari est une décision personnelle, un témoignage d’une récente mariée affirmant que «  l’émotion de voir la robe de mariée fût un moment magique et inoubliable pour nous deux, le secret est toujours bien gardé treize ans après et je ne regrette en rien d’avoir faillit à la tradition »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *